Dimanche 2 août 2009 à 0:55

La nuit, toutes les âmes sont grises.

J'espère un jour accomplir assez pour me rassurer.

Bâtir, un monde, ma vie.

Dormir la conscience tranquille.

L'âme en paix.

Le coeur au repos.

Les yeux fermés.

Nettoie ce qui n'est pas toi
Souffle la poussière sur toi
Éteins la lumière
Regarde les ombres
Qui errent

Je veux bien faire la belle, mais pas dormir au bois
Je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi.

Quand je doute
Quand je tombe
Quand parfois je ne suis pas.

J'étais là
Et je n'ai rien fait.
"

Par call-me-madam le Dimanche 2 août 2009 à 14:22
Moi j'veux être l'ombre du roi. J'vois pas le mal :)

"J'aime"
Par call-me-madam le Dimanche 2 août 2009 à 14:28
Reposantes pas vraiment, pour moi le travail commence Mercredi.
Mais excitantes sans doute...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cestpasmafaute.cowblog.fr/trackback/2884911

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast