Samedi 17 janvier 2009 à 2:12

Il y a dans mon existence, un certain manque de savoir-vivre.

J'ai besoin d'écrire pour quelqu'un, ou pour soulager une quelconque pensée.

Je n'aime pas dormir, car j'ai toujours peur de me réveiller avec quelqu'un à mes côtés.

Le monde est fait de petits châteaux de sable, sur le bord des routes, le vent les emporte. Il n'est jamais question de construire quoi que ce soit de durable, mais de profiter de notre création, jusqu'à ce qu'elle soit achevée. Nous la protégeons, nous l'aimons, et la chérissons, car elle est l'enfant de nos mains, tout le temps que nous avons passé à la faire part comme chaque grain. Tant de temps perdu, déconstruit par d'autres, par nous.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cestpasmafaute.cowblog.fr/trackback/2769882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast