Lundi 16 février 2009 à 4:50



J'ai un esprit cinématographique, il m'arrive parfois de penser des choses qui ne se lisent pas, mais qui se voient. (désolé pour l'anglais, c'est la honte)

"

Il y a deux choses dans ma vie
There are two things in my life
L'amour
Love
Et la séduction.
And seduction.
L'un va rarement sans l'autre
Each one needs the other one
J'espère parfois
I hope sometimes
Que l'amour
That love
Pourra me dominer
Will dominate me
Et que mon esprit
And that my spirit
S'éteindra.
Will die.
Pourtant aujourd'hui
However, today
L'amour est là
Love is here
Avec moi
With me
Et mon esprit
And my spirit
Est là
Is here
Avec moi
With me.
J'ai oublié
I forgot
La tristesse
Sadness
Je l'ai laissée
I leave her
Seule
Alone
Avec son amie
With her friend
La solitude
Loneliness
Elles s'aiment
They love each other
Mais ne se supportent pas.
But they can't stand each other.
Je rêve de jours heureux
I dream of happy days
De jour sans un manque
Of days without a miss
Être un être complet
Be a full person
Que je ne désire rien
That I desire nothing
Excepté l'amour
Except love
La tendresse
tenderness
Et quelqu'un pour me suivre
And someone to follow me.

And someone to follow me.
I will follow you
Je te suivrais
Into the dark
Dans le noir
Into heaven or hell
Au paradis ou en enfer
If sometimes you look after me.
Si parfois tu prends soin de moi.
But I know
Mais je sais
That you can't stand
Que tu ne peux pas supporter
A too long love
Un amour trop long
One which late
Un qui dure
One true
Un vrai
One deeper
Un plus profond
Than your own soul
Que ta propre âme
But I love you
Mais je t'aime
Completly
Entièrement
Except maybe
Excepté peut être
Your past
Ton passé
And your bad memories
Et tes mauvais souvenirs.
But I can live
Mais je peux vivre
With my love
Avec mon amour
In spite of your experience
Malgré ton expérience
In spite of your violence
Malgré ta violence
In spite of your ignorance.
Malgré ton ignorance.
Because my love
Parce que mon amour
For you my sweetheart
Pour toi mon coeur
Has no face
N'as pas de visage
And is not a mess
Et n'est pas du gâchis.

Et n'est pas du gâchis.
"

I like to be in a fine mess
J'aime être dans de beaux draps.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cestpasmafaute.cowblog.fr/trackback/2792318

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast