Samedi 11 avril 2009 à 23:48

Oh il y a bien des idées, il y a bien des pensées élevées.

Il y a bien aussi, il y a bien d'autres choses.

Mais pas ce soir, non, j'ai dit pas ce soir.

Que voulez-vous, je ne veux pas.

Je deviens vieille vous savez.

Pas ce soir, pas ce soir.

Non, pas ce soir.

Je ne veux pas.

Pas ce soir.

J'ai dit non.

Non.

Si.

Je.

Je crois que.

Enfin, je pense.

Que vous me manquez.

Si, c'est bel et bien possible.

Vous me manquez, c'est le cas.

Je me sens seule, un peu perdue.

Sans vous, sans votre voix, sans vous.

Sans votre amour, sans vos mots, sans.

C'est.. c'est simplement ce que je ressens.

Ca me ronge, ça m'habite,ça ne me quitte pas.

Ne dites pas des choses pareilles, c'est d'un banal.

C'est un sentiment dont j'ai véritablement horreur.

L'amour, toujours l'amour, encore l'amour, c'est l'amour.

Pourquoi? C'est votre présence, l'habitude, le plaisir simple.

Ne voyez pas en nous, en vous, en moi, un quelconque amour.

Nous nous rejoignons, nous partageons, tout, tout sauf un amour.

Cependant, vous me manquez, tout en vous me manque, vos mots.

Je ne fais rien de mes journées, je les perds en heures et en minutes.

Je pense à vous, j'oublie votre absence, et puis elle devient envahissante.

Vous avez peut-être raison après tout, vous avez souvent raison après tout.

Sur ce que vous disiez, sur ce que je ressens, moi pour vous, et vous pour moi.

C'est peut-être ce que vous disiez, de ce sentiment, qui lie, unie, attache, soude.

Vous avez si souvent raison, comment ne pas vous écouter? ou ne pas vous croire?

Je dois le reconnaitre vous avez totalement raison, vous me manquez, et je vous aime.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cestpasmafaute.cowblog.fr/trackback/2823908

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast