Lundi 25 mai 2009 à 22:49

Bon je devrais dormir, bon je devrais dormir, bon je devrais dormir.
Il y a aussi un million de choses que je devrais faire.
Et que je ne fais pas.

Je m'assois sur un banc, je regarde les hommes et les femmes passer. C'est l'été.
Alors je n'apporte plus aucune valeur à l'être, au fait d'être. C'est paraitre.
Les femmes se dénudent, la chaleur emplit les coeurs. C'est la peur.
Les hommes s'observent, l'envie emplit les crânes. C'est pavane.

Il y a trop d'existences, de possibilités, d'être multiples, dans le monde, en chacun de nous. Nous, qui sommes cette totalité, cette représentation du monde, à moindre échelle. Nous qui faisons ce que tout le monde fait. Parmi nous, il y a les exceptions, il y a ou, tout le monde qui est cette exception.

Rien n'est éternel.
Pas même le sel.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cestpasmafaute.cowblog.fr/trackback/2850543

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast