Samedi 22 août 2009 à 2:39

Summertime.

Le bonheur est une alliance,
Le futur une préférence.
J'aime mon absence
Mon esprit sans sens.

Rien ne perdure, tout survit.

L'âme atteint des sommets. Je ne touche plus Terre, mon esprit se confond avec l'air, avec la nature, avec l'amour. Je n'existe plus, mon corps devient l'esclave de mon âme. Je ne suis plus rien, j'écris, je suis ce que j'écris, je suis mes mots, je suis cette histoire, ce personnage, je ne suis rien, je suis l'absence d'humanité. L'élévation à l'art, toucher au suprême,  l'immortel. Je suis et j'existe le temps d'une transcendance, pour disparaitre et me manifester dans une semaine, un mois, un an. Je quitte ton corps esclave, pour habiter celui de biens d'autres. Je suis la souffrance de la vie, je suis insupportable.

La vie n'est pas une fatalité.

En moi résonne un mal sourd, qui me prend aux tripes, et m'empêche de dormir le jour et de jouir la nuit.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cestpasmafaute.cowblog.fr/trackback/2893952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast