Dimanche 17 mai 2009 à 1:56

Tomber.

Tombée comme tombent les enfants. Ils se blessent, ils s'insultent, ils se moquent. Ces blessures qui mordent l'âme, et nous la laissent dans un sale état pour le restant de nos jours.

Parler.

Parles comme parlent les adultes. Ils prennent au sérieux, ils s'investissent, ils y croient. Ces sujets sans sujet, qui font d'eux de purs, de simples sujets.

Aimer.

Aimes comme aiment les Hommes. Ils se blessent, ils prennent au sérieux, ils s'insultent, ils s'investissent, ils se moquent, ils y croient. Ces blessures qui mordent l'âme, et font de nous de purs, de simples sujets.

"
Je tombe amoureuse chaque nuit. Dans chaque rêve je rencontre un nouvel homme, un qui m'obéit, un qui fait ce dont j'ai envie. Un qui m'écoute, un qui m'aime, un qui me serre jusqu'à m'étouffer. Un beau, un intelligent. Un homme, un vrai, un viril avec du courage. Un plaisantin, un homme qui me fait rire. Un homme qui travaille, un homme qui joue, un homme qui m'aime. Chaque jour, chaque jour j'attends la nuit, avec impatience, pour partir à la rencontre d'un homme, d'un autre homme, d'un seul, d'un homme qui saura m'aimer pendant des heures. Parfaitement. Sans doute, sans remise en question, sans crise, sans soupçon, sans peur.

Un homme, sans visage, sans couleur de cheveux, d'yeux, de peau, un homme, différent chaque soir, dans mon lit. Sur moi, en moi, vers moi. Un homme qui me tient, un homme qui croit en moi, un homme qui me trouve toujours belle, un homme que toutes les femmes désirent et qui ne désire que moi. Mon homme, mes hommes, mon hommes. Ses baisers ne sont pas violents, il me tient, doucement, mais fermement, doucement, mais fermement.

Chaque nuit j'aime à nouveau, chaque rêve j'aime un homme, chaque fois que je m'endors, je me sens plus proche de lui, d'eux. L'espace de quelques heures, comme si un nouveau monde s'ouvrait à moi, je vis, les instants les plus sereins et les plus doux de ma vie.

Chaque jour, chaque nuit, je le vois, je tombe amoureuse.

"

Les gens qui ne dorment pas sont étranges.

Par derision le Lundi 18 mai 2009 à 17:13
y a des gens qui ne dorment pas? a part le mec dans cashback...
l'insomnie est elle une maladie fort répandue?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cestpasmafaute.cowblog.fr/trackback/2844104

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast