Dimanche 24 mai 2009 à 22:44

Le bonheur est une douche froide.

Il m'arrive de passer des semaines entières coupé du monde, et ma solitude que je prenais pour cause de ma tristesse ; ma tristesse que je prenais pour cause de ma solitude, grandissaient à mesure que les jours d'ermitage se faisaient de plus en plus nombreux.
Ces cinq jours auprès d'elle, parurent une année à mon coeur, tant elle fit disparaitre avec une aisance déconcertante tristesse, solitude, et désarroi. C'est durant cette si courte année, que j'ai repris espoir, et toute inconvenance paraitra disparate tant qu'il continuera d'exister d'autres années de cinq jours.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cestpasmafaute.cowblog.fr/trackback/2849956

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast