Mardi 24 février 2009 à 0:38

Des idées, des phrases fleurissent dans ma tête. Des tas, des milliers, mais, vous me connaissez.
Mon humeur, ne me permet pas d'écrire.

Alors je ressors de vieilles choses pas belles. C'est ce que j'aime, les vieilles choses pas belles.

"

However. But. But.

Lorsque, voilà, enfin.

La stabilité, la tranquillité, la droiture, le temps restreint, les corps restreints, les âmes partagées. La chaleur, les souffles, les regards, l'envie, les envies, les êtres. Un de plus, un de moins, un de tant, un autre. S'y croire, s'y rêver, s''imaginer, s'apercevoir, chuter, remonter. Ecouter, s'écouter, se souffrir, se supporter, se compromettre. Les cons, les promis, Les compromis, les compromissions.

S'arrêter pour reprendre, se fuir pour s'attendre, s'aimer pour ...

Frôler, effleurer, caresser.
Toucher, empoigner, griffer.
Mordre.
Embrasser, sucer, avaler.
Embrasser, baiser, envolé.

La complexité, c'est ce qui est long. Evidemment que la taille compte.

Commencer, envolée, retombées.
Recommencer, décoller, s'écraser.
Chuter.
Re-recommencer, planer, foirer.

Débuter, douter, respecter, croiser, entremêler, fonder, assurer, tromper.
Re-débuter, douter, croiser, fonder, respecter, entremêler, échanger, assurer, rassurer, lutter, ignorer, partager, travailler, continuer.

Incartade: (j'aime ce mot)

Quoi que je puisse entendre, du plus rassurant et du plus sincère ou sympathique qui soit, je sais pertinemment que mon heure, mon quart d'heure n'est pas venu. Je doute encore qu'il vienne un jour, même si la porte est ouverte. J'ai derrière moi dix huit petites années, je suis un gosse, si je pouvais je porterais encore des couches et m'amuserais avec des petits voitures. J'ai accumulé peut-être davantage en dix huit ans que bien d'autres, et tout ça n'a rien à voir avec le quotient intellectuel, l'éducation, et toutes ces conneries, c'est ce que je crois, c'est ce que j'espère. Je n'aime pas ces hommes et ces femmes, enracinés dans leurs opinions, leurs idéaux, enracinés dans la réalité, la vie est tellement plus, tellement trop. Je digresse.
Je n'ai pas encore acquis la maturité nécessaire, le savoir suffisant, les connaissances dont j'ai besoin, pour mettre à profit le potentiel que d'autres me donnent. Je m'amuse à lire, à écrire, j'en fais un joujou pour appater les filles, choubidouwa. Je ne prends rien au sérieux, j'essaye de percevoir la complexité, l'entièreté, prendre conscience même d'un monde global en continuel expansion. Mon esprit n'est pas assez mature, et ne le sera peut être jamais, pour comprendre tout ça. Je suis seulement persuadé que les années qui viennent m'ouvriront, élèveront mon esprit, car je ne chute plus depuis bien longtemps, je grandis, la régression n'existe pas vraiment.

Aussi étrange que cela puisse paraitre, j'attends: j'attends le jour où tout cela s'éclairera, deviendra limpide et facile, pour qu'enfin, je puisse rire au nez d'un tas de monde.

"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cestpasmafaute.cowblog.fr/trackback/2796273

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast